Massage des 5 Continents

massage thérapeutique

Massage des 5 Continents

Le M5C est une thérapie énergétique équilibrante globale grâce à l’énergie du magnétisme associée aux huiles essentielles & les meilleures techniques de massages de par le monde!

• Détox
• Lâcher prise
• Revitalisation
• Reconnexion

Ce massage thérapeutique unique apporte une plus grande confiance en soi, plus de vitalité, plus de joie de vivre et reconnexion en libérant les blocages énergétiques cristallisés dans le corps qui perturbent notre énergie.

Le Massage des 5 continents utilise en alternance 2 préparations d’huiles essentielles & végétales. Une pour lâcher prise et détoxifier en profondeur et l’autre pour revitaliser et se reconnecter à notre essence.
Ce qui rend ce massage unique est aussi la combinaison des meilleures techniques lomi lomi, californien, suédois, tuina, acupressure, ayurvédique etc.    

Toute la séance se déroule avec un rythme lent et avec l’énergie du Cœur pour amplifier exponentiellement ses effets réharmonisants!

MASSAGE DES 5 CONTINENTS - Logo

Pour prendre Rendez-vous pour un massage, merci de me contacter au 076.422.45.94 ou par mail celine@energiecristaline.com

Tarif 130 chf  Durée 1 h30

Merci de prendre note que les RDV peuvent être annulé 48H en avance. Si ce délai n’est pas respecté, votre séance de massage des 5 Continents sera considéré comme non annulée.

A très bientôt !

massages

Si vous souhaitez vous former au massage des 5 continents, consultez mes prochaines dates de formations.

Ce qu'ils en pensent

« Je suis sortie apaisée et revigorée suite à cet enivrant massage des 5 continents, tant par les effluves des huiles essentielles que par un toucher précis et efficace, dans une ambiance douce qui nous fait voyager…
Un moment privilégié pour se ressourcer! »

Michèle C.

« J’ai eu le plaisir de faire un très beau voyage tout en douceur durant le massage des 5 continents, Céline nous ouvre à de magnifiques sensations du corps avec une grande délicatesse. Je me suis sentie régénérée, apaisée et plus présente au monde.« 

Lorena L.

Retour haut de page