reiki Consciousness

soins énergétiques-energie cristaline

Reiki Consciousness

C’est un soin holistique global agissant sur le plan physique, émotionnel, mental & spirituel.

Le Reiki Consciousness® est une méthode thérapeutique naturelle, un puissant outil de développement personnel, d’autoguérison,  d’ouverture du coeur et de la conscience, en accord avec le chemin de chacun et de son propre rythme d’évolution. Le Reiki Consciousness permet de canaliser l’énergie à la source et d’être connecté à la vibration essentielle du cœur de chacun, connectée aux plus hautes fréquences vibratoires.

Le soin est associé aux Points bio énergétiques issus de la médecine chinoise ancestrale et ayurvédique pour libérer au niveau du mental les fausses croyances, déprogrammer les shémas limitants et apporter un vrai lâcher prise.

La libération Bioénergétique du Péricarde va également agir au niveau des tensions ancrées dans les tissus du péricarde qui est le « bouclier » de notre cœur, dont le rôle consiste à absorber les chocs et les agressions émotionnelles.

 

Principaux troubles traités par le Reiki Consciousness® :

• Manque d’énergie
• Douleurs physiques
• Perte de repère
• Régulation alimentaire
• Traumas du passé & évènements douloureux

 

Pour prendre Rendez-vous pour un massage, merci de me contacter au 076.422.45.94 ou par mail celine@energiecristaline.com

Tarif 130 chf  Durée 1 h30

Merci de prendre note que les RDV peuvent être annulé 48H en avance. Si ce délai n’est pas respecté, votre séance de Reiki Consciousness sera considéré comme non annulée.

A très bientôt !

meditation - centrage avant un soin

Ce qu’ils en pensent

« J’ai eu le plaisir de faire connaissance avec Céline lors d’une séance Reiki Consciousness.
Cette séance m’a apporté un meilleure équilibre durant une rude période d’examens .
Un sentiment de sécurité, de conscience et stimulant au niveau énergétique!
Céline est une excellente thérapeute et je peux que la recommander, elle a une belle vibration élevé pour prodiguer ce type de soins. »

Yuliana.

Retour haut de page